Cut The Alligator, Nâtah Big Band, Melle Orchestra, Paddy’s Street Band, Nicolas Bras : une première rafale entraînera le public de la transe à la danse, de la surprise aux rires sans avoir le temps de souffler.
Suivront le prestige de la Musique des Transmissions, l’exception du Nouvel Orchestre à Vent Armoricain (NOVA) et les talents du Brass Band Les Coniques, du Melting Notes Orchestra, du Soul Spirit Choir et du Jazz Flume Big Band pour inscrire dans les mémoires le tourbillon de cette 6ème édition.
Enfin, joyeux souffles de La Flume : Plov, Prise de Bec, Ensemble Baroque, Orchestres d’Harmonie et Ensemble de Cuivres et Percussions auront à coeur de séduire les festivaliers.

À la Commanderie, village festival, la brise du jardin éolien animera moulinets et machines à vents créés pour le concours.
Une programmation pour toutes les générations qui fait désormais des Vents Dominants un évènement culturel d’importance sur le territoire bretillien.
Souhaitons que les ambiances panachées des animations et concerts offerts à la population permettent à chacun de vivre des moments savoureux sous un ciel dégagé !






Suivez le festival Les Vents Dominants sur Facebook. C'est ici !


 
 Revivez les moments forts de l'édition 2016
 

 

Le teaser 2016 (© 85 production)